Huile de boxe Thai (multi usage) Agrandir

Huile de boxe Thai (multi usage)

Elle est très utilisée en Thaïlande par tous les adeptes de sports de combats mais grâce à son efficacité les sportifs de très nombreuses autres disciplines (tennis, foot, rugby etc...) en font un usage régulier. Elle échauffe les muscles et aide a supprimer les douleurs.

Plus de détails

Disponibilité : En stock

7,79 €

à partir de (qté)remise
12 -21%
6 -11%
4 -10%
2 -5%

8 autres produits dans la même catégorie :

Vous pouvez utiliser ce liniment avant la séance de sport pour échauffer les muscles et éviter les blessures. Il s’étale facilement sur de grandes surfaces et est donc facile d'emploi. Après l'exercice n’hésitez pas à appliquer l'huile Namman Muay sur les endroits ou vous avez reçu des coups, sur les articulations douloureuses (foulures etc..) et vous éprouverez un soulagement presque immédiat. 

Appliquez cette huile en massage tonique sur les muscles que vous désirez échauffer. Pour les zones douloureuses après l'exercice massez doucement pour faire pénétrer l'huile en profondeur.

Composition: 

  • Salicylate de Méthyle 31%
  • Menthol 1%


Contenance: 60ml ou 30ml

Précautions:

Conservez l'huile de boxe thaïe a l'abris de la lumière dans un endroit frais et sec hors de portée des enfants. Appliquer uniquement cette huile sur de la peau saine. Il faut éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses.