Chirette en gélules Agrandir

Chirette en gélules

La chirette verte, ou Andrographis pousse dans le sud de l'Asie et est communément utilisée pour prévenir et traiter le rhume et la grippe. Elle est également utilisée pour de nombreux autres problèmes comme la diarrhée, la constipation, les gaz, et les maux d’estomac et pour les problemes de foie (jaunisse, hépatomégalie, foie abîmé par les médicaments).

Plus de détails

8,99 €

4 autres produits dans la même catégorie :

La chirette est aussi utilisée pour lutter contre différentes infections comme la lèpre, la pneumonie, la tuberculose, la gonorrhée etc.. et pour les problèmes de peau incluant les blessures, les ulcères et les démangeaisons. 

Beaucoup de personnes la prennent aussi pour soulager les maux de gorge, les infections des amygdales, la bronchite. 

Elle a aussi un effet préventif contre le durcissement des artères (artériosclérose) et contre les maladies cardiaques et le diabète.

La liste de ses applications possibles ne s’arrête pas la puisque qu'elle s'utilise aussi en traitement des morsures de serpent, de la perte d’appétit, et des hémorroïdes.

Propriétés:

  • Astringent
  • anti bactérien
  • anti douleur
  • antipyrétique
  • vermifuge


La chirette a une action stimulante sur le système immunitaire et peut également aider les personnes souffrant d'allergies.

Autres noms: andrographis paniculata, Fah Talai Jone