Patch anti douleur Medicated Plaster froid Agrandir

Patch anti douleur Medicated Plaster froid

Facile à appliquer et pouvant diffuser ses ingrédients anti douleur en profondeur, l’emplâtre Tiger Balm Medicated Plaster supprime les douleurs musculaires en les traitant par une sensation de froid.

Plus de détails

Disponibilité : En stock

5,89 €

à partir de (qté)remise
12 -15%
6 -11%
4 -8%
2 -5%

12 autres produits dans la même catégorie :

Imbibé d’une préparation analgésique, il stimule également la circulation sanguine dans la zone douloureuse favorisant ainsi la diffusion de ses composants pour aller traiter la douleur au plus vite et au plus profond.

Il est facile à appliquer et s’enlève sans difficulté ni douleur sans laisser de trace. Les sportifs apprécieront grandement son efficacité et son confort.

Ce patch doit être utilisé sur une zone propre et sèche. Il vous suffit de retirer le film protecteur et d’appliquer le patch une ou deux fois par jour. Arrêter de l’utiliser si une irritation apparait.

Composition

pour 100 gramme de préparation:

  • Camphre 1g
  • Huile de menthe 0,6g
  • Huile d’eucalyptus 0,5g
  • Menthol 0,3g


Chaque paquet contient deux patchs de 10cmX14cm (version grande) ou 7cmX10cm (version petite)

Précautions

Il ne faut pas l’appliquer autour des yeux, des muqueuses ou sur de la peau abimée. Les femmes enceintes, allaitant et les personnes sujettes aux allergies devraient demander le conseil de leur médecin avant toute utilisation. Ne pas utiliser chez les enfants en bas âge.