Ganoderma (Reishi) fortifiant pour l'organisme Agrandir

Ganoderma (Reishi) fortifiant pour l'organisme

Appelé communément Reishi, le Ganoderma Lucidum est un champignon uniquement utilisé pour ses propriétés médicinales (il n’est pas utilise en cuisine). Il permet de stimuler le système immunitaire et aurait des effets bénéfiques sur les allergies, les problèmes de foie, les problèmes pulmonaires, le diabète, le cancer, et les maladies cardiaques

100 gélules (250 mg d'extrait par gélule)

Plus de détails

Ce produit n'est pas vendu à l'unité. Vous devez sélectionner au moins 100 quantité pour ce produit.

9,89 €

12 autres produits dans la même catégorie :

  • Maladies cardio vasculaires
    Le Ganoderma inhiberait l’agglutinement des plaquettes dans les vaisseaux sanguins et réduirait la tension artérielle.
     
  • Diabète
    Le Reishi tend a reduire le taux de sucre dans le sang grâce aux polysaccharides appelées Ganoderma A,B et C. Il a la capacité d’augmenter les niveaux d’insuline dans le plasma, stimuler le métabolisme du glucose par le foie et de stimuler l’utilisation du glucose par les tissus périphériques.

  • Action anti inflammatoire
    Le infusion de Reishi ont un effet anti inflammatoire

  • Protection du foie

  • Oxygénation
    Une autre grande qualité du ganoderma est son utilité contre le mal des montagnes. Il réduit en effet les symptômes en stimulant l’oxygénation du sang.

Certaines personnes présentent une allergie au Ganoderma et peuvent développer des rougeurs, des rashs et ressentir des démangeaisons. Certaines personnes se plaignent aussi de sécheresse de la bouche et de la gorge et même de saignements de nez.

Le ganoderma peut aussi interférer avec les médicaments. Si vous êtes sous médication, il faut absolument demander l’avis de votre médecin avant toute prise de Reishi.

Ce champignon fluidifie le sang ce qui peut être souhaitable pour certaines personnes mais pas pour d’autres. La aussi l’avis d’un médecin est indispensable. Le Reishi ne doit pas être utilisé à long terme car il pourrait alors entrainer des saignements gastriques.

Bien que rares les effets indésirables du Reishi peuvent aussi inclure du sang dans les selles, des vomissements, des diarrhées.

Vous devez arrêter la prise de ce champignon si un de ces symptômes se manifeste.